Quand Isabelle Adjani Et Claire Chazal Décryptent Le Phénomène Des Cougars (Vidéofréquence)

Ayez confiance en vous et sachez que beaucoup des femelles énormément plus jeunes recherchent des gars mûres et ayant du savoir vivre et de l'connaissance. On l'aura compris, "Kinship" apparition un sujet plus que par hasard d'actualité, celui-là des cougars, ces femmes qui adorent les garçons plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses contraventions avec des hommes de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux meufs envisageant de semblables contraventions.

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces filles de 40 à 50 ans qui souhaite retrouver à elles jeunesse perdue. Ces dames passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'bonhommes plus jeunes au nibard du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office confédéral de la statistique, informations complémentaires 14% des gronzesses vivant avec leur copain sont plus mûres que ceux-là.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de notre pays qui ont accepté de nous faire accéder dans à eux vie. LONDRES (Reuters) - On parle énormément de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des meufs cougars”, qui recherchent et séduisent des acolytes bien plus jeunes qu‘elles-mêmes, est surtout un mythe, révèle une étude universitaire publiée mercredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *